Bonnes résolutions

Hello !!

Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit ici, mais je ne vous ai pas oublié ! Je vous souhaite d’ailleurs une année formidable, pleine de rires, de joies et de douceur !

Si vous suivez ma page Facebook, vous avez pu voir une petite vidéo postée un certain matin de Décembre. Dans cette vidéo, je vous informais que ça bouge un peu dans ma vie en ce moment et que c’est pour ça que je suis un peu moins présente. Je vous en dis un peu plus…

Si vous me suivez depuis quelques années, vous savez que je n’ai pas fait que du théâtre et de la comédie dans ma vie. J’ai aussi eu « de vrais jobs » ! J’ai notamment bossé auprès d’enfants en situation de handicap à l’école. Cette année, j’ai eu l’opportunité d’entamer une formation qui me permettra non seulement de retourner m’occuper de ces enfants-là, mais aussi d’élargir un peu mon champ d’action et de proposer mes services à des publics variés, toujours en difficultés physiques / psychiques / sociales… C’est une formation sur une année, avec un programme chargé. Des heures de stage en pagaille, des dossiers en tous genres, des termes techniques et des sigles tirés par les cheveux ! C’est passionnant, vraiment ! Mais du coup, ça me laisse un peu moins de temps pour bosser à mon spectacle…

Depuis le début de cette formation, j’ai tout de même écrit un nouveau sketch… Sur la parentalité. Testé en novembre dernier à Saint Denis de l’Hôtel, il a été bien accueilli.

Bientôt, je vais également m’essayer à un format vidéo, qui me permettra de travailler à mon rythme, sans échéance non-repoussable de quelques jours et avec l’avantage non-négligeable d’être partageable –j’aime bien le son « able »– sur le net ! Premier tournage si tout va bien, début février !

Et enfin, dernière info mais non des moindres, je vous avais parlé –>> ici <<– de ma sélection au concours d’humoristes Le Talent de Ménilmontant. C’est là, maintenant, presque tout de suite que ça se passe ! Et, les amis, j’ai besoin de vous :

Je joue ce samedi -20 janvier- à Paris pour la première étape de sélection en public.

Ça se passe au café-théâtre Les Flingueurs à Paris108 bd de Rochechouart, 75018– .

Ça commence à 19h15. Ça dure 1h15 environ.

Ça coûte pas cher : le prix d’un conso et éventuellement une pièce ou deux dans le chapeau à la fin.

Et j’ai plus que jamais besoin de vous ! Pourquoi donc ? Parce que c’est le public qui vote, grâce à de petits bulletins disponibles sur place. Le principe est simple. Chaque spectateur a deux voix : une pour son pote qui passe sur scène, et la seconde pour la personne qui l’aura le plus fait rire. En gros, si mes concurrents ont 20 personnes qui les soutiennent d’entrée dans la salle et que je n’en ai que trois, je pars avec un sacré handicap… Sachant que je suis la seule candidate à ne pas vivre à Paris, vous comprendrez à quel point ça m’angoisse ! ^^

Alors voilà, si vous ne vivez pas à Paris, si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer ce soir-là, partagez l’événement, invitez vos amis à venir me soutenir. Vraiment, c’est hyper important pour moi. Faîtes du bruit !! -Et si vous venez, on aura probablement le temps de boire un verre ensemble avant que je ne reprenne mon train !-

Julia LA REP 22-11-17

Laissez-moi donc une petite boulette !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s