Du bruit pour démarrer 2019

Salut à tous !!

Pas mal de choses se passent en ce début d’année, et j’avoue ne pas avoir pris trop le temps ces derniers mois pour un article. –Oups.

Déjà, fin novembre, j’ai passé mes soutenances orales pour  ma formation. Je n’ai pas encore les résultats -plus que quelques jours à patienter !!-, mais je suis plutôt satisfaite de mon travail. Le centre de formation m’a même proposé un job pour septembre 2019 ! Plutôt chouette !

Et puis, novembre, c’était de l’administratif –P*le Empl*i, I’m back !-, beaucoup, et la préparation évidemment des fêtes de fin d’année, le Père Noël, tout ça tout ça. J’ai aussi joué pour le Téléthon, à Cléry Saint André, avec une gastro… Oui, une gastro… J’ai déjà joué avec une extinction de voix, avec le dos, les genoux ou le moral en vrac, devant 20 personnes organisateurs et techniciens compris dans une salle prévue pour 150 spectateurs, il fallait donc que je teste la gastro. C’est chose faite ! Et c’était bien quand même !

Le 1er janvier 2019, je suis devenue auto-entrepreneur. Oui ! Je suis désormais animatrice indépendante d’ateliers artistiques ! Voilà ! Le but étant de dispenser des ateliers de théâtre partout où cela sera possible, et de simplifier les démarches pour me faire payer. -Parce que les paniers repas et les chèques cadeau, c’est sympa, mais ça a ses limites ^^- Et en plus, je peux désormais officiellement proposer mes services à des structures accueillant des personnes en situations de handicap, précaires, vulnérables… Et ça, c’est top !

J’ai aussi été contacté pour une date super chouette en avril, dans laquelle je place beaucoup d’espoir. Alors, comme d’hab’, pour ne pas me porter le poisse, je vous en parlerai dans un autre article… Quand ce sera vraiment complètement officiel, quoi !

En attendant, et là, vous allez comprendre le titre de ce billet, j’ai besoin de vous pour faire du bruit. Mais du bruit depuis chez vous, ou depuis votre siège de métro, ou à la machine à café du boulot, bref, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, ça vous prendra plus de temps de finir de lire cette phrase interminable qui va vous expliquer que vous devez cliquer sur le lien ci-dessous qui ouvrira un nouvel onglet sur lequel ma trogne va apparaître -et c’est pas forcément mon meilleur profil qui s’affichera, attention !-, et que vous devez ensuite cliquer sur le bouton « voter », ce qui me donnera une voix supplémentaire pour ce concours organisé par le magazine Tapage -d’où l’idée de faire du bruit-, et me fera peut-être gagner, en tout cas je l’espère, une petite somme d’argent non-négligeable que j’investirai ensuite dans un projet de mini-vidéos qui me tient à cœur depuis un bon moment. Voilà. Fin de la phrase. Truc cool : vous n’avez pas à vous inscrire, ni à donner de mail ou quelque information que ce soit, et du coup, vous ne recevrez pas de newsletter/spam !

Je récapitule :

  1. Cliquer là >> CONCOURS TAPAGE <<
  2. Descendre en bas de page (lire mon laïus si vous voulez)
  3. Cliquer sur le bouton « Voter »
  4. Cliquer sur « En parler », pour partager l’info sur Facebook
  5. Vous pouvez aussi partager cet article si vous voulez, le relayez sur vos Facebook/Twitter/autres trucs dont je ne sais pas me servir parce que je suis un boulet, ou l’envoyer à vos proches par mail.
  6. Recevoir mes remerciements les plus chaleureux !

Cette année début plutôt bien pour moi, et j’espère qu’il en va de même pour vous. Je vous souhaite évidemment tout le bonheur du monde, de jolis moments, du fun, des fou-rires, de belles émotions, de la folie, un peu de sous, la santé, l’amour, l’amitié, des grasses matinées, des fêtes mémorables, de la gourmandise, des découvertes, et tout ce que vous espérez… mais en 15 fois mieux !

Moi, je vais essayer d’être plus assidue, ou au moins plus régulière dans la parution de mes billets. Alors je vous dis… à très vite !!

20190124_234533
Et promis, je vais bientôt chez le coiffeur…!

6 réflexions sur “Du bruit pour démarrer 2019

  1. moi j’aime bien la coupe de cheveux Cécile 

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

  2. J’ai pris la photo parce que je me suis fait peur ^^
    Profite de cette photo, le rendez-vous est pris pour très bientôt !! 😉

  3. Ravie de te retrouver par ici…
    et je viens de voter… je croise les doigts pour toi et je te souhaite évidement le meilleur du meilleur pour 2019… des Bises !

  4. Merci merci merciiii 🙂
    J’ai vu que tu avais mis ton blog en pause (il y a un moment),il faut absolument que je te trouve sur Instagram !! (que je trouve comment on trouve des gens surtout…. ^^ )
    Belle année et gros bisous !!

Laissez-moi donc une petite boulette !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s