Instagram, me voici !

J’ai un compte Instagram depuis des années. Je suis suivie par environ une douzaine d’amis proches… Je suis moi-même quelques amis, des artistes, tatoueurs, photographes, dessinateurs, comptes animaliers, sans être toutefois super régulière. Quelques personnes m’ont fait remarquer que c’était un super réseau social. Mais la flemme… Et puis, Nakin’ me l’a soufflé à l’oreille aussi. Alors, au risque de vexer tous les autres, elle, je l’ai écoutée ! Na !

Et donc, voilà : mon compte Instagram est passé d’un mode privé au mode public !

Alors, concrètement, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire là-bas ? En fait, ce sera un peu un fourre-tout artistico-théâtral, où je vais vous raconter la vie de mon spectacle, mes séances d’écriture, les idées folles qui me passent par la tête, mes projets de vidéos, ma micro-entreprise que je lance doucement…

Alors si vous voulez en savoir plus sur tout ça, rejoignez-nous sur Insta’, on est déjà… 13 ! –Ben quoi, il faut bien commencer par quelque chose ? ^^

05
Ce sont des boules de jonglage. Pour dire que je vais jongler entre plusieurs sujets. Et que ça va être le merdier ! Héhé !

 

2 réflexions sur “Instagram, me voici !

  1. J’avoue que je ne comprends pas tout ce qu’il faut y faire, mais il paraît que c’est bien ^^ En tout cas, j’aime bien ce format de photo et les filtres qui vont avec ! On verra ce que ça donne ^^

Laissez-moi donc une petite boulette !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s